Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vidéos sympa ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 30 Nov - 15:04 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Wais non, mais c'est pas de la tempête de sable de kékés ça.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov - 15:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 30 Nov - 18:25 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Même ... ça ne parait pas réaliste je trouve :'D !!
Quoi que ... Balavoine est mort à cause d'un nuage de sable ... qui fait que son hélico a foncé dans une dune ou montagne ! ( j'sais plus XD )
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Dec - 20:55 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Aller pour la reprise deux video hilarante enfin surtout la premiere

Bien sur il a répondu

avec traduction
http://www.dailymotion.com/video/x4ix0x_jimmy-kimmel-ben-affleck-vost-fr-so…
il faut désactivé le fitre parental

Ils se seraient remis ensemble au moin eu il on du caractère ^^
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 14 Dec - 17:01 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Ah j'arrive pas à voir la réponse traduite :/. J'suis trop jeune =[ !!
Tant pis Sad !!
En tout cas la vidéo est rigolote =) !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec - 00:42 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Ben modifie ton age, c'est autorisé. De toutes façon c'est des paroles assez simples
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 4 Jan - 17:29 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

xD ! On voit l'habitué... =P !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Jan - 00:12 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

J'ai pas besoin moi j'ai le droit ^^
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:58 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Maintenant, mais avant ? =P

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Jan - 19:59 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Avant je vien juste de découvrire cette fonction si je l'aurais trouvé avant j'aurais peu voir ... j'en sais rien je n'ai jamais été confronté a ce problem
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 11 Jan - 19:52 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Mouai ... c'est-ce qu'on dit :p!!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 23 Jan - 21:56 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Voilà une petite vidéo =)
J'avoue qu'elle est un peu bête mais bon !
C'est simple et détendant* !
Faut comprendre le truc en fait =/

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:29 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Tu me prête ta 106 tu tu tut tutu la pub trop fort sa fait un baille que je l'avais pas entendu ^^
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:48 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

:'D ! J'ai pas trouvé le truc ... en tout cas elle m'a bien fait rire cette vidéo xD
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 25 Jan - 16:20 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Sympa =P

Back to top
Mag
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Tue 27 Jan - 21:48 (2009)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Ah! je me souviens que tu m'en avais parler , mais je ne m'imaginais pas que les vaches étaient rose ! XP
elle est rigolotte cette vidéo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006