Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Étonnante ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 16:24 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Je l'ai découvert tous a l'heure elle a une voix étonnante et maitrise la guitare un bonneur qu'oi
Voici une de ces compos

Une autres qui n'est pas une véritable compo

et le lien pour aller sur son profil et profité de ces talents
http://www.dailymotion.com/Joulmusique

_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jul - 16:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:21 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Elle chante bien j'avoue ... en parlant de profils j'ai un copain qui a un groupe de rock ... mais je ne sais plus son profils !
Si je le trouve je vous le passerais =] !

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:15 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Oui c'est vrai elle chante bien ! =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 18:18 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

J'aimerais bien savoir chanter moi XD
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 19:35 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

...nous aussi ?
('pas taper, 'pas taper)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 21:35 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Vous aussi vous aimeriez savoir chanter ... ou c'est vous aussi vous aimeriez que JE sache chanter insinuant ainsi le fait que je chante mal ou faux ?
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 22:25 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Heu...nous aimerions chanter ? ><
Le "('pas taper, 'pas taper)"répond à ta question normalement ^^"

--- Bon, une blague de plus, je ne sais pas comment vous les prenez ce genre de blague, mais je précise que ce ne sont que des blagues, de un, si c'était des remarques, je me les garderai pour moi, et de deux, je ne t'ai jamais entendu chanter...---

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jul - 23:31 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Heureusement (pas taper pas taper) lol
On demanderas a sa soeur
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 26 Jul - 13:04 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

...trop taaard :/

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jul - 13:08 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Oui dommage et encore on peut allé la voire chez elle pour savoir
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 26 Jul - 14:35 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Ouai, mais je connais le secret parfait pour ne pas la faire parler XD !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 26 Jul - 15:31 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

On pourrait le savoir mitouplaît ?...**avec le regard du chat potté**

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jul - 20:14 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Ouai car elle a pas arrété de nous embété et le pauvre romain il fait rien et elle le tape .
Chose sérieuse tu lui souhaite bonne chance de ma part pour son permis qu'elle s'inquiete pas elle l'auras.
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:52 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Un secret reste secret ... ensuite pour son permis on aura le verdict quand elle aura reçu son courrier ( et oui c'est par courrier maintenant -_-' ) !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 27 Jul - 15:31 (2008)    Post subject: Étonnante Reply with quote

Ha oui c'est vrai, tu stresse comme un fou pour le passer le jour J, puis les jours suivant en attendant le verdict :/
C'est naze leur système de l'envoyer par courrier...'même pour le code ils font ça maintenant, t'as même plus le plaisir de sortir en sachant que tu l'as eu...
Par chance j'ai participé à la dernière session où ils le donnaient juste après :p

'fin bref, Bonne Chance à Elle :p

Qu'elle n'oublie pas les clignots et fasse attention aux voies ferrées  ! xD

Oublie pas de lui dire hein ! ><

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006