Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le coeur ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 16:47 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

JE vais poster des musique qui me touche

She could be you

Canon in D

J'ai eu l'occasion de l'écouté a la guitare c un pure bonneur. Pour moi même plus qu'au piano

_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jul - 16:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 17 Jul - 17:08 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

Le "Canon in D" n'est pas le bon...du moins ce n'est pas la plus belle version :/
Cellei de Salomé est beaucoup plus beau en tout cas :p

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:11 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

J'ai pris ce que j'avai sou la main je le changerai plus tard
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:44 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

oki doki, no problemo = )

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:57 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

En atendent une version de meilleur qualité j'ai celle là qui ma touché et transpersé

__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:18 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

Je le connais celle à la guitare =]. Je l'ai même sur mon portable, au début j'adorais mais là ça me gonfle !
Par contre au piano c'est un vrai délice à jouer ! Je me régale ( pauvre soeurette à côté )!
En tout cas, vive Kyle XY, ils font découvrir de superbes musiques =] !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 18 Jul - 13:02 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

C'est pour ça qu'on nous enferme dans nos chambre avec nos pianos T_T
'même si on joue bien en plus T_T²

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 19 Jul - 12:04 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

Exactement, mais d'un côté ça m'arrange car lorsque mon piano était dans le salon, dès que les invités le voyait il fallait que je joue !

Tandis que là, hormis les curieux, personne ne me voit jouer!!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jul - 13:23 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

Tien j'ai envie d'etre curieux
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 19 Jul - 14:41 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

Je pense que c'est partout pareil Salomé ^^
Et puis au moins dans la chambre, on n'est pas gênés d'être écoutés...

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:48 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

Oui, mais mon public est réduit ... et je ne m'en plains pas !!

Par contre je plains les oreilles des gens à proximité ! Je suis vraiment maladroite XD

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 19 Jul - 23:30 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

C'qu'on dit x)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 20 Jul - 11:40 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

Je le dis =) !!
Pourquoi ? Le dis-tu aussi ? XD ?

Au fait, tu me demandais les chansons de Coldplay que j'aimais le plus et j'aime beaucoup Cemeteries of London =], mais je crois que rien ne pourra battre mon amour pour Violet Hill !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:09 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

Was a Long and Dark December,
From the Rooftops I Remember,
There was Snow,
White Snow...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:20 (2008)    Post subject: Le coeur Reply with quote

Clearly I remember
From the window they were watching
While we froze down below

=)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006