Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: paramore ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 17 Aug - 21:50 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

'même que ma maman m'a dit qu'j'étais le nombil du monde !
Nah !
Chuis c'que j'veux d'abord !
'même que plus tard, je s'rais maître du monde, et 'même que mon papa c'est l'plus fort !

Dit-il d'une voix infantile.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Aug - 21:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 24 Aug - 13:27 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

Non ce sera moi la maîtresse du monde XD !! Et ton papa l'est plus fort que le mieux, j'veux bien le croire !! Mais ma maman c'est la plus forte NAH !!

PS: pas la peine d'ajouter " dit-il d'une voix infantile" on le sait que ta voix est infantile ...  niak niak ( je rigouuleeeee, t'vexe pas XD )

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 24 Aug - 21:22 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

Bon...je te cède le monde, cette petite province ne me porte que peu d'intérêt, étant maître de l'Univers et de l'ensemble de la Galaxie, je peux bien vous céder quelques petits bouts de terre...
Et pis d'abord, même que mon papa c'est l'plus intelligent !
Nah nah nah !

'pis moi j'ai pas peur des araignées !

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:57 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

Dis moi, toi qui est le " maître de l'Univers" tu serais nous dire s'il y aurait présence d'une vie ailleurs ... je veux bien entendre ton verdict !
Puis toi, tu n'as pas peur des araignées, mais des éléphants ( roses ) XD !
Puis pas la peine de me céder quelques bouts de terre, j'en ai bien plus que toi !!

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 13:31 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

Hahaahaha comme sa vou vou batterez plu enfin i hope
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:01 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

Mais brodel de m@#!/ d'où sortez-vous donc que j'ai l'éléphantorosophobie ?
C'est abberant à la fin ! =P

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 2 Sep - 14:08 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

Oh le pauvre Chou, l'a peur de l'avouer =) !
Puis l'araignée elle est affreuse !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:24 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

^^ elle est mignonne c'est roger l'araigné
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 17 Sep - 11:44 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

0_o !
Elle a même un nom cette chose immonde ?? XD !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 17 Sep - 13:21 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

Nan mais elle est jolie tout de même...

J'aurai presque envie de la caresser =P

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Sep - 20:28 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

Oui moi aussi de vue car elle peut juste nous tué aussi
C'est bete comme on a peur d'un animale qui peu nous tué mai on a pa peur de l'être humain qui pire
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 20 Sep - 11:42 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

C'est profond ce que tu dis là, tu sais ? ='(

-_-

Nooooooooon, ne r'garde pas dans cette glace Axeeeeel ! -_-

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Sep - 12:57 (2008)    Post subject: paramore Reply with quote

Je sais c'est l'effet loin de chez sois qui fait sa ou c les cour ché plus 
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006