Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hugh Laurie ::

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 27 Jul - 16:48 (2008)    Post subject: Hugh Laurie Reply with quote

'parceque la plupart d'entre nous adorent House, mais en particulier Hugh Laurie, donc voici quelques vidéos d'Hugh Laurie avant que celui-ci endosse le rôle du fameux docteur.
A savoir, à ce que j'ai compris hein, que celui-ci formait un duo, à la Laurel et Hardi, avec Fry, donc le duo Fry et Laurie, m'enfin bon, vous verrez de quoi il en retourne après avoir vu ces "quelques" vidéos :

A noter aussi qu'il joue du piano comme un dieu, ainsi que de la guitare aparemment = )

Donc pour commencer, la superbe chanson America xD

Dans la même lignée, la chanson Too Long Jhonny ^^

Hey Jude, des Beatles, un peu, hem, enfin à vous de voir ^^

On continue avec The Sophisticated Song ^^

Le langage selon Fry & Laurie xD

Bon j'arrête là pour le moment, j'en mettrai d'autres si j'ai le temps = )

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jul - 16:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jul - 19:15 (2008)    Post subject: Hugh Laurie Reply with quote

Rien a dire respect a lui
Jaime bien Hey jude ac les voix de cartoon
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 27 Jul - 19:29 (2008)    Post subject: Hugh Laurie Reply with quote

Un des meilleurs acteurs/comédiens que j'ai jamais vu, mais "de notre génération", 'même si les Fry&Lauriecommencent à dater je crois...

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jul - 12:13 (2008)    Post subject: Hugh Laurie Reply with quote

Oui il dates regarde le il est plus jeunes mtn ds House il est plus vieu
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006