Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vacances ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Oct - 18:57 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Un nouveau topic enfin depuis le temps que je devait le faire
Sa va etre simple pour une fois, ici on va dire ce qu'on fait pendant les vacances pour pouvoir organisé quelque chose enfin si vous voulez me voir 12.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Oct - 18:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 10 Oct - 22:12 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Erf, je serai surement pas là des deux semaines, sorry =/

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Oct - 12:03 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Sniff snif 11. Crying or Very sad
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 21 Oct - 20:57 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Hey =) !!
Sympa le topic, moi en général mes vacances c'est au jour le jour en fonction de Cyril donc bon XD !!
On verra bien hein ^_^!!
Mais bon, t'sais bien qu'on veut t'voir hein !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:32 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Moi vous me prévené et je voit
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:44 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

T'es pas au lycée toi ?

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Oct - 15:33 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Ben j'étais malade (otite) dc chui aller en cour lundi et jeudi matin
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 25 Oct - 17:06 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Alalah, qu'est-ce qu'on invente pas pour aller à l'école...

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Oct - 21:20 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Si seulement
Je peut me faire moi meme les absence g pa besoin d'inventé une otite qui ma pourri la semaine
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 26 Oct - 11:58 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Ah oui c'est vrai =) T'es un vieux toi déjà XD !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 17:26 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Oui comme ton chérie 02
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 26 Oct - 18:40 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Chériiiiiiiii pas "e" please !!
Puis lui l'est encore plus vieux snif =(
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:18 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Aaaaaah mais c'est carrément du détournement de mineur =P

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:35 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

Non =) Après que la fille a 15ans y'a pas de détournement =D !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:46 (2008)    Post subject: Vacances Reply with quote

16-2=14, c'est bien du détournement = )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006