Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Halloween ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:48 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

Le soir du 31 , le programme vous choisisez : film ma télé c pas un super écran mais elle marche je peu mm trouvé les films que vous voulez voire
C'est que pour une soirée sa va c pa la mort je vous demande pas une journée
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:48 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

tu peu mm dormir sur place
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Oct - 19:15 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

en personne y aura normalement salomé ju mag et moi on te compte ??
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 27 Oct - 20:55 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

Chais pas.

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:40 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

sa va c juste une soirée dmande a tes parent sa va pas te tué
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:47 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

...heu ? Faut que tu m'explique là ^^'

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:55 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

Ben relis
La question est simple tu vien oui ou non ???
c'est pour un soire tu vas pas crevé si tu bosse pas.
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 28 Oct - 00:01 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

...oui ou non ?
Peut-être.

Réponse après la Pub.

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 00:06 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

décide toi
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 28 Oct - 22:12 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

I Couldn't be there Vendredi... (21h12, déjà crevé -_-)
Ammusez-vous bien !

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 22:43 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

oki
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 28 Oct - 23:25 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

okette

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 28 Oct - 23:57 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

Dommage .. M'enfin on va pas te forcer hein ! XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:02 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

'manquerait plus que ça...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:07 (2008)    Post subject: Halloween Reply with quote

C'est sûr ! XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006