Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Moi le créateur ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:18 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Voila je me présente il faut bien montrer l'exemple
BOn chui Axel certain me connaice d'autre pas encore donc je suis le créateur de ce forum ( et voila il se prend pour une star ce disent certain n'est ce pas jérémy )

Chui lycéen au lycée Claude Nougaro Je vien d'avoir 18 piges je c'est chui vieu.
Je réside dans le "trou du cul du monde" comme je le califie
J'ai diverse passion dont l'informatique et le roller mais sa c plus a jour

Donc voila je vous insite a vous présentez pour faire connaissance
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:47 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Mais pourquoi suis-je cité dans toutes les présentation ?
C'est à croire que je suis célèbre dîtes-moi ? x)
**Mégalo Mode : Off**
Donc pour en revenir au sujet initial, bah nan, t'habites pas dans le tr*u du c*l du monde ('pense à Nicolas :p)
Et voilà, le floodeur viens de sévir ><

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:49 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Hey !!

Et ouai ... tu es un vieux, qui habite dans un trou pommé donc en gros tu es un "vieux shnok" !! Twisted Evil
Enfin ... moi je n'ai rien à dire j'habite aussi dans ce trou pommé ... mais bon d'ici peu je n'en ferais certainement plus partie!
Puis bon ... je m'arrange pour ne pas y être le weekend Rolling Eyes !!

En tout cas sympa ta présentation ^^
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:14 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Rhoo non ne part pas ! On sera tous/t tristes sinon T_T
..nan je plaisante xD (je plaisante encore une fois ><)
Sinon, je vois que tu me rattrape niveau vannes à deux balles Axel (alias Silver-kiki xD), 'même si la barre est assez haute je l'avoue :p

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:01 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

et toi alors pate à fix
De toute façon moi aussi je vais partir
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:27 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Mais vous allez tous partiir T_T
Et partir où d'ailleur, hein ! -.-
"Et ben casse-toi, sale con va !" ><

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:43 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Hey atention pas d'insultes la je c que c'est pas méchant mais fait attention
On par a bourdelle crétinus débilus
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:54 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Mais, bordel, Bourdelle et bordelle !
Cha viens donc de là la faute ! x)
Analfabaithe vha ! Yllaitré ! Tu sés maime pas aicrire !
-.-
Et puis je ne fais que citer notre cher Président mon cher, alors je te proute, tiens (t'es content !)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 3 Jun - 07:23 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Moi je reste l'année prochaine :p !
J'veux pas quitter Mr Pradère <3
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:01 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Moi aussi je reste ..
J'avais remarqué que l'informatique te plaisais ! XD Tu m'envoies de ces sites pour trouver des jeux O_o !

Wink  

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:48 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Moi qui disais ne pas vouloir quitter le prof de Physique ... c'est raté ... =( !!!

Il ne prend pas les premières ... trop dégoutée Crying or Very sad
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:05 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Mort de Rire C'est a causes de certain de la classe dont je ne dirais pas le nom
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:09 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Non c'est parce qu'il va être en congé paternité en octobre donc il veut pas qu'on tombe sur un remplaçant pourri !

Il pense à nous quand même =] !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:11 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Je me disais bien qu'il avait pris du poid lol Laughing
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:15 (2008)    Post subject: Moi le créateur Reply with quote

Lol .... ne dis pas ça de lui ... je risquerais de me facher !! =P !! Twisted Evil
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006