Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Parceque... ::

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 24 Dec - 16:37 (2008)    Post subject: Parceque... Reply with quote

...je ne penserai pas du tout à me connecter ici demain et que je n'aurai pas l'occasion de l'dire,

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec - 16:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 24 Dec - 20:48 (2008)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Joyeux Noël à touuus =D
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Dec - 00:11 (2008)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Joyeux noel
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 1 Jan - 13:15 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Bonne année à tous par la même occasion ! =)
Plein de bonheur pour cette année 2009 =]

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Jan - 15:58 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Je voulais posté a 3h du mat j'ai peur que sa fasse trop geek ^^
Donc Bonne année 2009 et tous ce qui va avec
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 1 Jan - 19:16 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Je sais pas si c'est mieux de l'avoir dit =]
Bonne année...!

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Jan - 19:50 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

It's a joke ^^
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 4 Jan - 16:51 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Bonne année à tout le monde =) !!
J'pense pas qu'elle pourra être pire que 2008 xD !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Jan - 00:12 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Ne jamais sous éstimé la vie
J'ai une idée qui pourrait salopé toute ton année donc je ne dirais rien, et pas besoin d'essayé je te le dirais pas ^^
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 5 Jan - 20:29 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Ai pas compris =/
[pour l'idée]

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:53 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Pour une fois moi oui (ou pas) : il a une idée qui pourrait gâcher l'année à Salomé...
Genre y r'vient au lycée, de quoi nous saloper toute une année comme tu dis...

...c'bon, je blague.

Back to top
Mag
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:59 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Bonne année !  et tout plein de bonne chose pour 2009! 13.
( désolé pour le retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais Embarassed )

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 11 Jan - 19:44 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Pfffffff ... trop facile ton idéee Axel ... trooop fastouch !!
Heureusement iréalisable xD !!
Enfin bref =)
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Jan - 18:44 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

^^
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 21 Feb - 00:20 (2009)    Post subject: Parceque... Reply with quote

Si jcrois bien qu' elle  peut être pire XD
On verra le 31/12/09 hein ;]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006