Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A mon tour de me presenter ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
timon
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:45 (2008)    Post subject: A mon tour de me presenter Reply with quote

Je ne suis pas du genre a parler de moi pendant des heures alors je vais faire court

Je m'appelle Océane et je suis dans le meme classe qu'axel cette année et il pourra certainement confirmer ce que je vais dire ...Je suis une chieuse de premiere lol ( Jeremy le confirmera aussi je pense^^)

Bon maintenant que j'ai dis ca je crois que je n'ai rien a ajouté alors a la prochaine Razz

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:39 (2008)    Post subject: A mon tour de me presenter Reply with quote

Waip, c'est une chieuse xD
Meuh non, on t'aime bien comme t'es (du moins on fait avec !)
A rajouter : qu'elle garde toujours ses petits secrets :p

Back to top
timon
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:53 (2008)    Post subject: A mon tour de me presenter Reply with quote

je garde toujours mes petits secrets? ...possible mais faut savoir garder le suspens lol
et tu peux pas dire que je ne t'en dis pas des choses lol en fait tu serais meme mon petit confident dans la classe ^^

et au fait je suis fiere d'etre une chieuse mdr^^

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:32 (2008)    Post subject: A mon tour de me presenter Reply with quote

Ton confident, et ben, j'en suis flatté ><
Ils doivent pas avoir des masses d'infos sur toi les autres vu ce que tu me confie ><²

Back to top
timon
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:35 (2008)    Post subject: A mon tour de me presenter Reply with quote

alors c'est que tu te rends pas compte de tout ce que tu sais lol

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:41 (2008)    Post subject: A mon tour de me presenter Reply with quote

Oui c'est plutot sa parceque j'en connait moi des choses sur toi et des pas très jolies
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
timon
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:44 (2008)    Post subject: A mon tour de me presenter Reply with quote

des erreurs de jeunesse  mdr non serieusement je regrette mais maintenant ke c fait et puis ta bien rigoler toi ossi kan je t'ai raconte certains de mes week end... mdr Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006